juillet 1, 2025
LA SOCIÉTÉ "MY MEDIA GROUP " SOCIÉTÉ ÉDITRICE DU QUOTIDIEN "DAKARTIMES" DERKLE CITE MARINE N° 37. EMAIL: courrierdkt@gmail.com. SITE WEB: www.dakartimes.net.
Politique

LEGISLATIVES : Les 10 raisons pour ne pas voter Benno Bokk Yakaar 

[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text]

1- Voter la liste BBY c’est cautionner la flambée des prix des denrées, la vie chère et l’augmentation programmée des prix du carburant. 

2- Voter la liste BBY c’est légaliser la troisième candidature anticonstitutionnelle de Macky Sall. 

3- Voter la liste BBY c’est renforcer la loi anti-démocratique sur le parrainage. C’est accepter une sélection et non des élections libres et transparentes. 

4-  Voter la liste BBY c’est cautionner une législature de propagande du troisième mandat de Maky Sall, c’est élire des députés du Président et non des députés du peuple. 

5- Voter la liste BBY c’est encourager Macky Sall à faire l’apologie et la promotion de l’homosexualité et la cause LGBT. 

6- Voter la liste BBY c’est protéger les criminels financiers de tous bords et surtout les hauts fonctionnaires politiciens, légitimer la corruption et le pillage des deniers publics. 

7- Voter la liste BBY c’est soutenir une législature des contre-valeurs (trafic de passeport diplomatique, faux billets, etc…) 

8- Voter la liste BBY c’est tuer le secteur de la pêche artisanale (Accords de pêche avec l’UE). C’est dire non à une renégociation des contrats de nos ressources naturelles (Gaz- pétrole- zircon- phosphate – Or -lithium-fer -cuivre- marbre etc…). 

9- Voter la liste BBY c’est tuer l’Etat de droits (interdictions des marches, emprisonnements des opposants, promouvoir une justice à géométrie variable). 

10- Voter la liste BBY c’est encourager Macky Sall à continuer d’instrumentaliser la justice et d’avoir une administration partisane donc toujours au service du parti au pouvoir. 

Votez Benno et vous ferez de Macky un Roi !

Par Bougane GUEYE DANI

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *