janvier 19, 2026
LA SOCIÉTÉ "MY MEDIA GROUP " SOCIÉTÉ ÉDITRICE DU QUOTIDIEN "DAKARTIMES" DERKLE CITE MARINE N° 37. EMAIL: courrierdkt@gmail.com. SITE WEB: www.dakartimes.net.
Actualité

Sur Hautes Instructions de SM le Roi, SAR le Prince Moulay Rachid reçoit Hakimi et ses coéquipiers : Un hommage royal rendu aux Lions de l’Atlas.

Sur Hautes Instructions du Roi Mohammed VI, le Prince Moulay Rachid a reçu, lundi au Palais des Hôtes Royaux de Rabat, les membres de l’Équipe nationale de football, finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.

À cette occasion, Son Altesse Royale a été saluée par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, M. Fouzi Lekjaa, l’entraîneur de l’Équipe nationale, M. Walid Regragui, ainsi que l’ensemble des joueurs et membres du staff national. La cérémonie s’est conclue par une photo-souvenir marquant cet hommage royal rendu aux Lions de l’Atlas.

Cette réception traduit la constance du Roi, à l’égard de la jeunesse marocaine et Son engagement indéfectible en faveur de son épanouissement à travers le sport. Elle illustre également l’intérêt particulier que le Souverain accorde au développement du secteur sportif en général, et au football national en particulier.

Juste après la finale ayant opposé la sélection nationale à son homologue sénégalaise, le Roi a adressé un message de félicitations aux membres de l’Équipe nationale. Dans ce message, le Souverain a salué le parcours remarquable des Lions de l’Atlas lors de la CAN Maroc-2025, soulignant qu’ils ont démontré que « la persévérance, le sérieux et l’esprit d’équipe sont la voie pour l’accomplissement des performances », tout en présentant « au monde un exemple de ce que la jeunesse marocaine et africaine peut réaliser lorsqu’elle a confiance en ses talents et ses capacités ».

Sa Majesté a également mis en exergue la détermination et la performance héroïque et honorable de l’Équipe nationale, soulignant l’importance de la vision stratégique du Royaume axée sur l’investissement dans le capital humain et la modernisation des infrastructures sportives. Des infrastructures qui, a relevé le Souverain, ont prouvé leur résilience et leur niveau de préparation aux standards mondiaux, notamment en perspective de l’accueil de la Coupe du monde 2030. DAKARTIMES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *