L’Amicale des femmes de la Société Générale Sénégal qui regroupe plusieurs centaines de membres a organisé une cérémonie de «Sargal » au profit des femmes retraitées. La rencontre qui s’est tenue le 12 Janvier à l’hôtel Pullman, a été dirigée par la Présidente de l’Amicale Mme Ndeye Awa Gueye DIENG et l’ensemble des membres du bureau de l’Amicale. Cette cérémonie à l’honneur des femmes concerne celles qui sont parties depuis 2020.
Ainsi, à cette occasion un cocktail a été organisé pour rendre un hommage mérité à toutes ces femmes engagées de la SGBS. Ces dernières se sont toujours investies pour servir l’entreprise. Dans une belle ambiance, les retraitées et celles qui sont toujours en activité ont salué l’initiative si importante portée par leur présidente Mme Ndeye Awa Gueye DIENG. Elles sont salué les valeurs communes qui ont toujours symbolisé leurs activités au sein de l’entreprise que sont : la solidarité dans l’initiative et la synergie dans leurs actions quotidiennes.
Mais, elles ont surtout en bandoulière, leur commune ambition de porter leur banque au sommet de la performance et de la compétitivité. La présidente Mme Ndeye Awa DIENG a prononcé une belle communication axée sur les actions de solidarité de l’Amicale envers les femmes dans le but d’assurer leur épanouissement au sein de l’institution. Elle a par ailleurs salué les dirigeants de la SGBS ainsi que l’ensemble des personnes qui ont contribué à la réussite de cet événement. Ndeye Awa Gueye DIENG a remercié ses sœurs membres de l’Amicale qui se sont fortement investies pour la réussite de la rencontre. Sodal SALL