Le Collectif Non à l’injustice a marché ce Vendredi 26 Août pour exiger la libération de Outhmane Diagne, Papitot Kara accusés de détournement des unes des journaux et d’autres personnes arrêtés dans l’affaire de forces spéciales.
Rappelons juste que le rassemblement n’a pas mobilisé 50 sénégalais et pourtant Papito Kara est suivi par 105.000 personnes, Ousmath par par 61.000 personnes et la page officielle de la Mafia Kacc Kacc compte plus de 50.000 abonnés. Cette deuxième manifestation pour leur libération est passée inaperçue même sur leurs propres plates-formes digitaux.
Des rassemblements qui ne regroupent que les organisateurs. Voilà une preuve tangible de la grande différence entre deux mondes: celui virtuel et celui réel. En réalité, Outhmane et ses acolytes comprendront enfin que « j’aime » et « j’adore » ne signifient pas « je t’aime » et « je t’adore ». Ils doivent comprendre que le courage digitale et le patriotisme numérique n’ont pas réussi à faire sortir de prison les 12 personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur les FORCES dites SPÉCIALES. Cette affaire qui connaîtra dans les prochains jours des rebondissements énormes qui enfonceront certaines personnalités politiques et hommes de médias. Cette tentative de déstabilisation de l’Etat est loin d’avoir révélé tous ses secrets. Les prochains jours nous edifieront.
A leur sortie de prison ils comprendront que le digital peut être un bon d’entrée en prison mais jamais un moyen pour sortir des griffes des matons.
Bon séjour carcéral chers guerriers du net.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]