mai 10, 2025
LA SOCIÉTÉ "MY MEDIA GROUP " SOCIÉTÉ ÉDITRICE DU QUOTIDIEN "DAKARTIMES" DERKLE CITE MARINE N° 37. EMAIL: courrierdkt@gmail.com. SITE WEB: www.dakartimes.net.
Sport

A LA RECHERCHE D’UN NOUVEAU CLUB : Doit-on s’inquiéter du cas Ismaïla Sarr ? 

[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text]

Les jours passent et toujours aucun mouvement pour Ismaïla SarrL’international sénégalais s’entraîne avec son équipe de Watford pour la nouvelle saison. Avec un bon de sortie à la main, les clubs ne se bousculent pas sur le cas IsmaïlaSarr. 

Impossible de penser Ismaila Sarr en Championship pour la deuxième fois. Le club anglais est d’accord de se séparer de son ailier. Mais le club exige une forte somme. On parle de 30 millions d’euros. Le seul club qui a exprimé son intérêt de manière concrète est West Ham. Les Hammers comptent se renforcer sur les côtés mais le prix est un frein. Relégué et ouvert à un départ, Watford aura du mal à trouver un club poser cette forte somme pour s’offrir Ismaïla Sarr. 

Un physique qui interroge 

Sa grave blessure à la CAN au genou est un argument qui rend hésitant les prétendants. Actuellement touché à nouveau au genou, le champion d’Afrique pourrait rendre sa situation encore plus compliquée. Dans la logique du marché, les clubs pourraient jouer la montre et revenir dans les derniers jours du mercato pour tenter de faire baisser le prix exigé par Watford. 

Alarmant avec le mondial 

Considéré comme un des cadres de la sélection, le pendant à Sadio Mané continue les saisons avec des performances irrégulières. Sa carrière a pris un coup de frein depuis plusieurs années par rapport à son potentiel. Depuis son arrivée en Angleterre, l’international sénégalais a une trajectoire en dent de scie. À quelques mois de la coupe du monde, le Lion a un avenir incertin. À 24 ans, son prochain club devrait être déterminant pour la suite de sa carrière. 

El Hadji Malick SARR

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *