mai 26, 2024
LA SOCIÉTÉ "MY MEDIA GROUP " SOCIÉTÉ ÉDITRICE DU QUOTIDIEN "DAKARTIMES" DERKLE CITE MARINE N° 37. EMAIL: courrierdkt@gmail.com. SITE WEB: www.dakartimes.net.
Economie

Le Maroc désigné «meilleure destination africaine de tourisme golfique de l’année» (IAGTO)

Cette reconnaissance résulte du vote de 660 tour-opérateurs golfiques, basé sur les performances du premier trimestre 2024 et la satisfaction des clients.

Lors de la Convention européenne de l’International Association of Golf Tour Operators (IAGTO) à Malaga, le Maroc a été désigné « Meilleure destination africaine de tourisme golfique de l’année », selon l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).

Cette reconnaissance découle de l’engagement conjoint de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) et de l’ONMT, avec l’IAGTO jouant un rôle central dans le tourisme golfique mondial.

Plus de 750 délégués européens et internationaux ont participé à cet événement de deux jours, renforçant les liens entre les voyagistes spécialisés dans le golf et les acteurs du secteur, comme les terrains de golf, les complexes hôteliers et les agences réceptives, offrant ainsi des opportunités d’exploration dans l’industrie du golf.

Le Maroc a été particulièrement bien représenté cette année, avec la participation de nombreux opérateurs privés, notamment dans le golf, les resorts et l’hôtellerie.

Cette reconnaissance découle du vote de 660 tour-opérateurs golfiques, se basant sur les performances du premier trimestre 2024 et la satisfaction des clients, récompensant ainsi les efforts de la FRMG et de l’ONMT pour la durabilité des golfs, l’amélioration de l’expérience de voyage et la promotion du tourisme golfique.

L’ONMT considère le golf comme un vecteur clé du développement touristique, grâce aux destinations golfiques prestigieuses du pays et aux événements internationaux qui s’y déroulent.

En partenariat avec la FRMG, l’ONMT vise à positionner le Maroc comme une destination touristique golfique de premier plan.

En novembre dernier, l’ONMT a lancé un partenariat avec Netflix pour promouvoir le golf au Maroc, dans le cadre de son plan d’action « Light in Action », offrant ainsi à la destination Maroc des opportunités de visibilité à l’échelle mondiale. APA

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
X